L' Agemad en
quelques mots


L’association l’AGEMAD (Aide Garde Et Maintien A Domicile) est gérée depuis 1993 par un Conseil d’Administration composé de membres bénévoles et par Yves Gontier, Fondateur et actuel Président de l’association. Elle a pour vocation d’aider les personnes dans leur quotidien pour pallier une perte d’autonomie ou pour des prestations de confort.

L’AGEMAD est reconnue Association loi 1901 à but non lucratif et s’inscrit dans le champ des services à la personne et dans le champ médico-social.
Aujourd’hui, l’Association compte  2 services regroupant 80 salariés formés et qualifiés ainsi que 100 employés de maison pour 800 usagers à domicile. La plupart de nos salariés se voient offrir un CDI à temps plein.

Notre service à domicile est connu et reconnu grâce à plus de 20 ans d’expérience. L’AGEMAD détient un agrément qualité délivré par la Direccte*. L’Association est autorisée depuis 2006 et tarifée depuis 2010 par le Conseil Départemental de la Haute-Vienne.
L’AGEMAD développe de nombreux partenariats avec des acteurs locaux afin d’offrir le meilleur service à ses usagers et est adhérente à une fédération nationale UNA.
*Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi.

L'équipe